Bilan après 4 mois de notre défi

money-2387090_640

 

Petit article bilan 4 mois après le début de notre défi afin de vous parler de notre recherche actuelle Smile

Nous sommes toujours à la recherche d’un immeuble de rapport. Nous n’avons pas encore trouvé la pépite !

Nous avons déjà visité pas mal d’immeubles. Quelques biens intéressants, mais les vendeurs ne voulant pas baisser les prix, ou les travaux trop importants, la rentabilité n’aurait pas été au rendez-vous.

Ces visites nous permettent également d’affiner notre recherche, ainsi que de travailler notre œil afin d’améliorer les futures visites ! Nous apprenons chaque jour de nouvelles astuces que nous allons partager avec vous sur le blog.

Nous faisons actuellement des essais et réfléchissons à de nouvelles astuces pour booster davantage l’appartement qui est en location saisonnière.

La colocation se porte bien, nous n’avons pour l’instant qu’à envoyer une petite quittance chaque mois après avoir vu le loyer rentrer sur notre compte bancaire. Il est plaisant de savoir que les locataires actuels se sentent bien dans l’appartement.

Nous réfléchissons également à réaliser un achat d’une maison, afin de la rénover et la revendre par la suite. Eh oui ! Les travaux nous manquent ! Winking smile

Alors n’oubliez pas de vous inscrire sur le blog, et de liker notre page facebook afin de ne rater aucune astuce Winking smile

Laisser un commentaire